le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
présentation frappadingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frappadingue07
RaTz

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

bin salusalut les Ratz très sympo ce fofo et merci a tous pour votre accueil !!
alors bin moi vi un peu dingue c vrai mais de jeux de raids plus particulièrement dans ogame ! j'ai jouer le 31/40et le 42 tous en tant que raideur après plus d'un ans d'arrêt ogame je reprend du service il me manque se plaisir a attaquer avec une belle flotte pour tout casser et recycler ^^je suis aussi très pote avec rat mooner ami irl de longue date!
a part tout ça^^ j'ai 37ans et je bosse dans l'industrie ,en équipe les 5/8 plus exactement je fabrique des bouteille en verre^^j'ai aussi une tite femme super adorable qui comprend très bien ma passion pour le jeux et mes horaires de dingue! mais bon !!
il m'a donc été offert un compte classé top 100 dans un univers bien avancer et j'ai pour objectif de faire de très très Beaux raids avec vous tous dans la conquête du 43 au plaisir et bon jeu les ti ratz++

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
o'shava

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:05 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

merci pour ta présentation bienvenue , t'a l'air d'etre bien efficace IG et si tu nous fai de bo peti raid , c'est le top Okay

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

joli presentation mon pote!
sois le rebienvenue Very Happy
dommage que tes planetes sois petites et groupées dans la meme galaxie mais bon tu va gerer sa comme un chef Okay
sa sera reculer pour mieux sauter Laughing

RatSquad
Admin fainéant

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

bienvenue à toi frappadingue Okay
et à bientot pour le résultat de tes premiers raids Twisted Evil

nico
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:57 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

salut tu etais qui sur l'univer 31 ?

frappadingue07
RaTz

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

en réponse a Nico  le 31 a été mon premier univers j'y ai fait mes armes^^ mon pseudo était aussi frappadingue en 6mois d'ogame j'ai totaliser 230000pts si mes souvenirs sont bon ! 2200 vb 50 dest 100 bomb 1000 cr 400 recyclo formaient ma tite flotte malgré tout mes efforts j'ai du êtres classer au mieux 500ème environ c loin d'être un exploit mais me souviens très bien par contre que mes 400 recyclo on parfois po suffis Laughing
sinon c vrai que mon compte actuel n'est po un compte de raideur je vais devoir revoir la disposition de qq planètes dans qq temps Sad
j'ai mes 9 colo de 1:199 à 1:206 et 3 d'entre elles sont pleine 125/126/126cases avec des mines très productive certe mais un terrain de jeu très réduit^^
ma stratégie je pense va être de: grossir ma flotte pour pouvoir passer les plus belles déf voisine puis bin forcement coloniser en g2/3/4ou 5/6 a voir!
beaucoup de travail pour pouvoir jouer dans la cour des grands mais bon tranquilou..... Wink

RatSquad
Admin fainéant

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:51 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

Embarassed hum, pour parler stratégie, il serait peut être plus sage d'utiliser la partie privée

nico
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

hum oki et tu etait dans quel alliance ?
moi je suis sur le 31 depuis Mai 2005

frappadingue07
RaTz

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:09 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

sans alli j'ai fait cavalier seul dans le 31 Mr. Green

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

nico a écrit:
hum oki et tu etait dans quel alliance ?
moi je suis sur le 31 depuis Mai 2005

moi aussi suis dans le 31 !!
t est dans quel alli nico?
par contre notre squadron leader a raison les gars (spike rat Smile la stratégie il vaut mieux l exprimer en partie privé

nico
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:12 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

je suis A.S.E et on va fumer ses .TK. de merde
et toi t'es duans quel alliance FIFOU ?

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:48 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

moi suis seul mon pote!
j ai un compte raideur car planete de merde !
le hic c est que j ai qu une lune donc mon champ d action est limité ...
sinon je suis top 785 Smile

nico
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:29 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

aha pure raider ^^ moi j'ai une belle petite flotte la bas ^^

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

héhé le Frappadingue a une stratégie ^^ (mais chuut)

frappadingue07
RaTz

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: présentation frappadingue Répondre en citant

si si mais un peu dingue même^^comment tomber de top 91 a top 124 Sad on va dire qu'une étoile filante est passée Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: présentation frappadingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation