le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
présentation BlackMamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackMamba
RaTz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Bonjour à vous tous Membre de La RaTz, je suis BlackMamba membre de la ange du 38.

j'ai repris le compte de keizo, sur le 38 je gère un compte raideur a 55% Mort de Rire , un compte top 100 flotte mais de je suis de caractère dormeur. donc je suis pas trop actif comme raideur donc je n'oublie pas aussi mes mines.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3izo
RaTz

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Salut Abdel, j'espère que mon compte te conviendra Wink

NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:21 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

the warrior

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:42 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Bienvenue chez nous Very Happy

oliv
RaTz

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Bienvenue Okay

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:00 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Bienvenue
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

BlackMamba
RaTz

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:14 (2008)    Sujet du message: présentation BlackMamba Répondre en citant

Gracias pour cet accueil  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: présentation BlackMamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation