le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je Veux Revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

je veux rejouer a ogame
je veux reveznir chez les ratz

j'ai fait une grosse erreur de donner mon compte car j'ai mon envie est de retour.
je veux un compte n'importe quel classement je m'en fiche (mais je veux bien de mon ancien compte car ca me fait de la peine de le voir dans cet etat apres seulement 3 semaines Evil or Very Mad )

voila bizzzz a l'ami the warrix
et au comique razibus Mort de Rire
et aux autres Razz

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the warrior

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

jte remercie de penser a moi red devils  Okay Okay
j'ai un compte de 400 000 pts si tu le desire de 400k de pts avec 4 lunes , tout est a refaire aussi ??

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

Salut red Wink

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

bien !?

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

J'espère que tu vas te trouver un compte aussi. Noxeros en cherche un dans l'ally de son côté déjà...

DarkNexus

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 01:35 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

Et moi le vieux je peux revenir Mort de Rire . Dois plus en avoir beaucoup qui se rappel de moi faudrait que je me «re» présente.

Arno le grand
RaTz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:29 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

Oui tu es qui DarkNexus? lol

DarkNexus

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

En gros je suis un vieux de l'univers 43 et à l'époque j'avais fondé avec un certain Damido une alliance nommée LRDV (il ne reste que Ratsquad et FIFOU je crois qui sont ici ) et c'était une excellente alliance et qui a figuré pendant plusieurs mois parmi les meilleurs alliances de l'uni. Elle s'est dissoute à cause de problèmes internes nombreux (mon ratou doit s'en rappeller ^^). À l'époque je jouais sous le nom de Dristar. Après la dissolution j'ai rejoint la Lotus qu'electro et Rat avaient formé (qui est devenue la RaTz).

J'ai laissé mon compte sur le 43 il y a un peu plus d'un ans pour les vacances et à mon retour il était RC donc j'ai arrêter l'univers et je me suis concentré sur le 47 ou je joue sous le nom de DarkNexus (bientôt top 50).

Désolé Red si je pollue un peu ton topic Embarassed

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

plus qu' à trouver un compte  Mr. Green

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Je Veux Revenir Répondre en citant

finalement je vais attendre jusqu'au vacances les amis avec un compte top 500 minimum.
ca doit se faire normalement Mr. Green Mr. Green

allez dans 4 semaines les rattttttttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Je Veux Revenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation