le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation et candidature d'Irony [retirée]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irony
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Bonjour chers Seigneurs RatZ.

En ce même message se mêleront ma candidature et la présentation de ma personne en ces lieux.

Afin de me plier aux exigences du forum, je vais avant tout remplir le formulaire comme il se doit.

Citation:
– Votre pseudo ingame : Il restera secret pour le moment. Il deviendra dans peu de temps Irony.

– Votre nombre de points et votre classement : Secret pour le moment. Je suis dans le top 200.

–  Depuis combien de temps êtes-vous dans l'univers 43 : Secret.

– Les galaxies où vous êtes présents : G3 uniquement. 

– Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : Mineure pure pour l'instant. Tant que je n'aurai pas atteint mon objectif au niveau des mines, aucun vaisseau de sortira de mes nanites (hormis en cas de guerre évidemment).

– Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance : Une idée, comme un instinct fugace. Une belle alliance au grand potentiel j'en suis sûre. Je n'avais pas envie de me retrouver dans une alliance trop puissante, dans laquelle je ne me serait pas sentie importante ou à ma place. J'aime avoir un "poids" pour une alliance.

Pour ma pomme IRL à présent, je me prénomme Noémie, je vis en Suisse, je suis étudiante et j'ai 18 ans. Passionnée par l'écriture avant tout, je suis une amoureuse des mots et de la langue française. Chaque faute est pour moi un péché. J'adore lire et faire couler mon imagination dans un récit. Je suis également passionnée d'informatique (programmation), de sport (tennis à très haut niveau), j'adore la musique (je suis chroniqueuse dans un petit magazine local de metal et de hard rock), j'aime l'astronomie et les sciences en général. Je m'intéresse un peu à tout, je suis curieuse et j'aime avoir des explications.

Pour mon caractère, je me qualifie moi-même de très sérieuse. Trop sérieuse parfois. Je sais rire quand il le faut et rester sérieuse au bon moment, mais je suis plutôt calme et posée. Timide aussi, un peu peut-être.

Concernant OGame, pour certains c'est un jeu, pour d'autres un passe-temps. Pour moi c'est une véritable passion, au même titre que l'informatique ou le metal. C'est un jeu que j'adore, avec des possibilités de développement infinies, une véritable communauté. J'aime venir sur OGame au moins 1 heure par jour (j'ai un programme chargé cette année, je suis en stage durant un an), et je suis très présente le week-end. Je suis plutôt disponible, je suis aussi très prudente dans le jeu. J'ai une immense expérience du jeu, je le connais sur le bout des doigts, et je sais rester discrète quand il le faut. J'ai une longue expérience en uni 2 (dans lequel j'ai joué longuement, mal classée car trop peu de temps à y consacrer), unis 30-31-32 dans lesquels je me suis classée top 100 (top 30 en uni 30) en étant mineure et en débutant le premier jour pour arrêter quelques mois plus tard. Je déteste jouer plusieurs comptes, je trouve que je passe déjà beaucoup de temps sur mon compte uni 43, et j'admire ceux qui peuvent jouer plusieurs unis en même temps.

Je suis évidemment présente pour répondre à vos éventuelles questions, et je suis ouverte à toute remarque.
Vous ne saurez pas mon classement précis pour le moment, il vous faudra être patient pour le moment. Inutile donc de demander, et inutile de préciser que je suis bornée comme c'est plus permis ;-)

Salutations à vous Seigneurs RatZ

Irony

Dernière édition par Irony le Mer 17 Sep - 18:14 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Jolie présentation Smile

Bienvenue sur le forum Ratz et bonne chance pour ta candidature Wink

oliv
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Bonne chance Okay
c'est soigné et surtout sans fautes d'orthographe Exclamation

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Je tombe sous le charme, enfin une demoiselle Very Happy  ou madame on ne sait pas encore Wink
Pour la présentation il y a pas mieux Wink, niveau IG parfait ( si ce que tu dis est vrai Wink )
Ta production à l'air tout à fait honorable Mr. Green ...Que dire d'autre, je te caherais pas que je serai pour ta candidature Wink
Bonne chance Wink

Irony
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Citation:
Je tombe sous le charme, enfin une demoiselle  Very Happy   ou madame on ne sait pas encore  Wink  
Pour la présentation il y a pas mieux  Wink , niveau IG parfait ( si ce que tu dis est vrai  Wink  ) 
Ta production à l'air tout à fait honorable  Mr. Green  ...Que dire d'autre, je te caherais pas que je serai pour ta candidature  Wink  
Bonne chance  Wink

Bah heu plutôt demoiselle on va dire hein pour le moment  Okay

Pour ce que je dis InGame, évidemment que c'est vrai, je n'ai pas encore trouvé une raison de mentir   Rolling Eyes

Merci à tous de vos messages de bienvenue.

Moi j'attends patiemment ici qu'on me donne des nouvelles.

Bon jeu à vous.
Irony

thomas338
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

K3izo a écrit:
Je tombe sous le charme, enfin une demoiselle Very Happy  ou madame on ne sait pas encore Wink

Ca drague déjà Mr. Green

Bref, très jolie présentation, complète, et d'un grand intérêt.

Bienvenue sur le forum Razz

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Citation:
Pour ce que je dis InGame, évidemment que c'est vrai, je n'ai pas encore trouvé une raison de mentir  Rolling Eyes

Je prend des précotions parce que certains candidats ( pas içi ) mentent pour mieux ce faire accepter Wink
Mais 3 fois top100 ça a de la classé Wink

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:48 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

Irony
RaTz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:48 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Bonjour, merci à vous.

*Ramasse un immense bouquin et s'assoit sur une chaise poussiéreuse.*

*L'attente va être longue, j'en ai peur  Crying or Very sad *

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Faut attendre que le grand chef ratz fasse son apparition Razz
Petite musique d'attente...

Irony
RaTz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Ha vé bon ben... j'attends hein  Rolling Eyes

*S'empêche de vomir en écoutant la musique...*

M... merci, heu... très sympathique à toi... vraiment, japprécie. Hum -_-''  Neutral

thomas338
RaTz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

J'apprécie ta bonne humeur en tous cas Okay

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Étant un RatZ de quelques temps par rapport à certain, il n'y aura aucun soucis  Cool

J'aimerai avoir quelques informations précises quand même Wink ( via mp ou quoi )

Sinon pour se qui est de la musique, je devrais adhérer rapidement à ton style étant donné que j'écoute le même style. Ensuite, tout dépend de tes groupes préférés Cool Wink

RatPatrol étant en cure de relâchement niveau tension, notre Sous Rat devrait bientôt faire son apparition.

Bonne journée a tous nos RatZ & autres gens.

Irony
RaTz

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

Ben heu pour les informations je suis une vraie teigne hein, mais tu peux toujours essayer, j'attends ton MP avec impatience (ou pas).  Wink

Pour mes groupes préférés (celui qui à gueulé qu'il s'en fiche, là, dans le fond, il peut sortir :-D), j'adore évidemment Iron Maiden (j'y voue une vraie religion :-P), j'adore Metallica, mais aussi des groupes plus petits comme Blind Guardian, Iced Earth (coeur de coeur de l'année), Hammerfall (coup de coeur de l'année aussi), Helloween, U2 (pour un peu de calme), Manowar, The Police, Kiss, Deep Purple... en gros, beaucoup de vieux Hard metal, beaucoup de speed metal.

Mais j'aime la variété aussi, je n'ai de préjugés sur aucun genre, je ne vais pas détester un groupe parce que c'est un style que j'aime pas. Tout dépend de la mélodie, de la qualité du chant, etc.

Exemple, en ce moment, je vous fait partager mon coup de coeur de la semaine (ouais, ben reste dehors si t'es pas content d'abord) : http://www.dailymotion.com/video/x5lqhw_gregoire-toi-moi_music

Un peu de bonheur mêlée à un soupçon de tristesse, une belle philosophie dans les paroles, une belle plume, une voix qui sans être très performante reste très douce et particulièrement agréable...

Bref, comme vous l'avez remarqué, dès qu'on cause de musique on ne m'éteint plus  Mr. Green  Et personne n'a encore trouvé le bouton  Okay

Bonne soirée.

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:25 (2008)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée] Répondre en citant

C'est se genre de groupe que j'écoute même si les anciens groupes restent derrière & maintenant j'écoute du plus "jeune" Cool

En tout cas moi aussi j'ai cette drogue..je dois écouter minimum 1h de musique par jour sinon sa va pas Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Présentation et candidature d'Irony [retirée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation