le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
candidature altaiir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altaiir

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

_ Votre pseudo ingame : altaiir

_ Votre nombre de points et votre classement : 670 469 ; place 753

_ Depuis combien de temps êtes-vous dans l'univers 43 : j'ai comencé peut de temps aprés sa création mais pour des probleme de pc j'ai du malheuresement arréter et j'ai cédé mon compte . Mais ayant eu un new pc et une new conection internet il y a 3 mois , on ma proposé un compte il y a 1 mois et je les accepté .

_ Les galaxies où vous êtes présents : j'ai connu ogame que dans lunivers 43 , deja tenté d'otre univers mais il ne mon pas plus .

_ Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : Mineur pour l'instant

_ La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : j'étais dans les RAMBA et dernierement suite au blocage du compte du fondateur , j'ai trouvé que l'alliance été super morte . Pour dire certain message du fofo daté de mi-aout voir fin aout .

_ Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance : Ayant parlé de mon ancienne alliance avec un ami , lui exposant mon envie de partir , il ma conseille de tenter ma candidature ici car cété une alliance vivante avec un forum actif .

_ Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : je m'appele valentin j ai 18ans et je pratique le foot et le judo en club 

si vous avez des questions hésiter surtout pas je suis a l'écoute 

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Salut Valentin Wink
Tout d'abord bienvenu sur le forum Wink
Personellement je ne suis pas pour car nous avions fixé tous ensemble (avec les collègues ratz) un recrutement au dessus de la moyenne de point par membre, en gros vers le top 200...Mais bon après c'est pas moi qui prend les décisions Wink
Sur ce ravis d'avoir fait ta conaissance et peut être à bientôt Wink
Je crois qu'il y a pas grand monde ce soir sur le fofo Razz

NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 04:01 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum altaiir , Bonne chance pour ta candi ... mais c que dit k3izo et pas faut Wink

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:16 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Sois le bienvenue sur ce forum...
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

thomas338
RaTz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 07:47 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

l'un des fondateurs est en vac je crois, dc ca va ptet retarder la décision finale

++

altaiir

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

okok merci , deja la vous repondé ces deja bien mon ancienne alliance leur fofo été plus que mort , l'une des raison que je les quitté

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:44 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Un forum est très important dans une alliance, même si nous des fois c'est pas le top Wink
Un ratz dort beaucoup Mr. Green

the warrior

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

bienvenue sur  le fofo mon gars Very Happy  bonne chance pour ta candidature !!!
je connaissais le fondateur des RAMBA ( exclut pour push) Sad

oliv
RaTz

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

bienvenue, bonne chance...

je retourne jouer à la roue dans ma cage de Ratz

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Je sais pas si Ratsquad à vu la candidature Neutral

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Comme les autres. Bienvenue à toi. Pour autant, j'aime autant être clair; je ne soutiendrai pas personnellement ta candidature. Ton nombre de point est trop faible par rapport à la moyenne (et je suis bien placé pour savoir que c'est MAAAAAAAAAALLL  Mort de Rire )

Plus sérieusement, tu ne sembles pas non plus parrainé par un autre membre. .. Voilà quoi....

the warrior

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

sisi lol c un pote a moi lol Very Happy  ( on joue au foot ensemble lol ) maissi pour vous il est tros faible ba il reviendra quand il aura le nb de pts necessaire

altaiir

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

En tout cas moi je suis motivé je sais trés bien que niveau points je suis pas a niveau , mais pour sa je compte vite gagné des points .

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

Personne ne doute que tu sois motivé, seulement il a été décidé que l'alliance ne recruterait plus que des membres qui ont un nombre de points soit au-dessus de la moyenne, soit qui s'en approche fortement.

Par rapport à la moyenne, il te manque quand même plus de 1 600 000 points. Shocked  Ça ne se rettrappe pas en 2 semaines...

À la limite, je pourrais te conseiller de postuler dans l'alliance que j'ai crée, pour eux, tu serais une excellente recrue pour eux.

Enfin c'est sûr que comparer aux Ratz, c'est un autre niveau.
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

altaiir

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: candidature altaiir Répondre en citant

okok et ces qoui ton alliance ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: candidature altaiir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation