le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation >> Tuborg Beer <<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

j'ai meme pas fait de presentation (honte a moi Evil or Very Mad ) alors que je suis la depuis 2 mois pratiquement Crying or Very sad
alors j'ai 17 ans, j'habite dnas le pay de ribery a boulogne sur mer je suis fan de foot et puis de sport avec les JO je suis servit pour les vacances. Wink
Sinon je fais des etudes si on appellait comme ca car je fais un bep sanitaire et thermqie je vais redouble car je suis une quiche en atelier Mr. Green mais snas outil c'est dur enfin bref passons cette année je l'aurais facile car il me manque de 4 ponit dans cette matiere tous les autres j'ai eu 11 de moyenne.
Sinon j'ai un sale caractere ceux qui me cherchent me trouve Mr. Green

Sinon experience ogame bah j'ai connu que le 43 j'ai comence dans l'allaince E_IRC avec des ga sque je connais et parlais regulierement sur le tchat de lens ils m'ont tout appris sur ce jeux maintenant plus personne n'est la a part capo un gas tres sympa d'ailleur Okay

Top 500 c'est nul mais bon je monte je monte et je ne joue pas car je suis interne un peu a la maniere de keizo.

Je connais pas mal de monde dans l'univers 43 que j'ai cotoyé pendant 1 ans dans cet merveilleux univers et puis j'aime provoquer les raideurs je crois que j'ai deja fait ca a RatSquad qui m'avait envoyer boulet Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

A ma manière, du genre jouer que 2 fois par semaine pendant certaines périodes Wink

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

oui Mr. Green

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

J'espere que je vais passer top 400 bientôt Wink

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

il a interet aussi sinon ca va chauffer pour tes fesses Mr. Green Rolling Eyes Confused

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

Et pourquoi pas un Hof Mr. Green Mr. Green

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:55 (2008)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer << Répondre en citant

euh j'ai pas compris la Question Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Presentation >> Tuborg Beer <<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation