le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation K3izo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3izo
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai remarqué que je n'ai toujours pas fait de présentation sur ce forum Surprised
Donc pour commencer ce petit texte voici un petit proverbe chinois, "Ceux qui font des phrases ne sont pas des honnêtes gens", alors quand j'entend les profs dirent faites des phrases, ( dailleurs sa me fait penser à notre amis Fred, lorsque j'étais au collège il me disait tout le temps pas de phrase pas de point ) et voila ou j'en suis maintenant Razz
Pour commencer IRL je m'appelle Médéric ( un prénom Breton même si je n'ai aucune origine bretonne Razz  ), j'ai 16 ans et je fais des études en Hôtellerie ( un BAC ) pour ensuite faire une Mention Barman Very Happy .
IG je m'appelle Razatouille, un petit jeune du top 500 ( 419eme Embarassed , pas térrible mais bon en jouant très peu de temps par semaine c'est plutôt pas si mal ). Alors mon style de jeu est plutôt mineur mais je prépare quelques vaisseaux pour faire quelques raids durant mes vacances Wink
Un ami et moi même avons fait découvrir à Fred et à Diurn ogame.  Petite chose ironique car maintenant Fred et Diurn sont à la tête de la deuxième alliance de l'univers 38, de vrai fou Wink
Allez les ratz bonne soirée... Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas338
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Salut Razz

Les anges sont 5°.... Wink

Sinon, il semble que Diurn a quitté les ange non? Ou alors, un nouveau HOF en prépa? Okay

Good luck diurn

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Ah depuis le temps que je suis en MV sur le 38 XD...
Diurn nous fait pas mal de truk bizzard, mais il nous étonnera toujours Wink

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

J'aime bien les présentation où on en apprend pas mal comme là.
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

C'est fait pour ça.
Il y a une heure je me suis amusé à regarder mes Hof ( du mauvais côté Mr. Green  )
2 grosse bourde Razz ...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=668947
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=787536

thomas338
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Deux fois hoffé??

Comment tu as fais? Tu avais deux comptes différents?

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Je me souviens très bien du second, Barracuda était venu nous le dire sur le forum de la LMIG.

Ça avait fait pas mal jasé sur le moment et certains de nos membres s'étaient rendu compte que si nos alliés étaient attaqués, ils pouvaient l'être aussi.

Certains avaient (ont peut-être encore d'ailleurs) tendance à croire qu'Ogame, c'est chacun bien tranquille dans son coin.

Je ne comprends pas toujours ce qu'il veulent dire dans leur remerciement, en même temps, ça doit parfois être fait pour, mais quand il dit :
"*Spéciale dédicace au défenseur: Fair Play jusqu'au bout."

Ça veut dire que tu lui as pas envoyé de message d'insulte où je ne sais pas quoi?

Et une question, ça veut dire quoi BRAD ?

Je l'ai jamais su, mais jusqu'à maintenant j'en ai déduit que ça voulait dire : Bonne Reconstruction Après Destruction.
Lien

K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Le première fois c'est avec mon premier compte et la deuxième fois avec celui la Wink
Fair play jusqu'au bout parce que sa faisait pas mal de temps qu'il me surveiller et une journée ou j'ai pas eu le temps d'envoyer ma flotte correctement je me suis fait avoir Wink
Et BRAD c'est bonne reconstruction au défenseur Wink

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Ah "Au Défenseur" Donc quand y a des guignols qui mettent BRAD sur une inter, ce sont des blaireaux!!! Mort de Rire

En tous cas, ton attaquant et mi, on a pas la même notion du fair play, ne pas pouvoir se défendre, c'est pas du fair play, c'est du pas de bol ou au pire du mal joué.

En tous cas, merci pour tes explications.
Lien

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

nous revoila ensemble keizo.
on est inseparable Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

mon pauvre keizo sans ces 2 hofs t'aurais du avoir une belle flotte Neutral

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
K3izo
RaTz

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:20 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

C'est sûr je serai à plus de 3000 VB et pas mal de destructeurs et de bombardier Sad
Mais bon je me refait petit à petit Wink

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Présentation K3izo... Répondre en citant

Oui, petit à petit, ogame c'est du long terme xD

héhé, sont bien ces ptits gars du 38 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Présentation K3izo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation