le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Memory
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

Votre pseudo ingame : Memory
* Votre nombre de points et votre classement : 1.600.000 pts / 290éme
* Depuis combien de temps êtes-vous dans l'univers 43 : 1mois après l'aventure Smile
* Les galaxies où vous êtes présents : G3/G4/G5/G6/G7/G8/G9
* Quelle est votre stratégie (raideur, bâtisseur...) : Mineur pour l'instant ^^
* La raison pour laquelle vous avez quitté votre ancienne alliance si vous en aviez une : quelque différent avec un ancien membre Confused
* Pourquoi vous voulez rejoindre notre alliance : Je cherche une alliance actif avec un forum actif ou flooder et passer du bon temps et bien sur le plus important une entraide entre les membres Razz

* Si vous souhaitez ajouter des informations vous concernant (sports, âge . . .) : Je m'appelle Abdou j'ai 18ans j'ai eux mon bac cette année et prochainement vais aller dans une université de commence et gestion Wink

Voilà une petite présentation rapide de moi je sais pas quoi dire de plus .... si vous avez des questions hésiter surtout pas je suis a l'écoute Okay

Bon jeu a tous

Dernière édition par NoXeRoS le Mar 29 Juil - 13:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum

Bonne chance pour ta candidature

thomas338
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

NoXeRoS a écrit:
j'ai eux mon bac cette année

Tout d'abord, Félicitations!

Secundo, bienvenue sur le forum!

Tertio, bonne chance pour ta candidature! Wink

Connais tu des Ratz/Ange?

Sinon, tu te revendique mineur, mais tu es implanté dans 7 galaxies! Peux tu nous l'expliquer?

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

ca me dit quelque chose NoXeRos ... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
thomas338
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

The Red Devils a écrit:
ca me dit quelque chose NoXeRos ... Rolling Eyes

Moi connais pas

C'est qui?

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

Est ce que tu es un ancien CKC ?

NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

Merci pour votre accueil Smile

Je suis pour l'instant mineur quand j'aurais fini les mines vais commencer un full flotte parceque avec 6lune / 5pss / 7position différent sa ne servira qu'a sa ^^

Pour red devils ui effectivement c moi le méchant ex-ckc mais ces de l'histoire ancienne j'ai bien changer depuis Wink

Citation:

Non je croie pas j'ai jamais eu a faire a des ratz ou ange

gaara76
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

hello noxeros,
moi je donne un avis devavorable a noxeros car j'ai ete ckc et j'en garde un mauvais souvenir voila^^

MSN
The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

NoXeRoS a écrit:
Merci pour votre accueil Smile

Je suis pour l'instant mineur quand j'aurais fini les mines vais commencer un full flotte parceque avec 6lune / 5pss / 7position différent sa ne servira qu'a sa ^^

Pour red devils ui effectivement c moi le méchant ex-ckc mais ces de l'histoire ancienne j'ai bien changer depuis Wink

Citation:

Non je croie pas j'ai jamais eu a faire a des ratz ou ange

humm c'est la premiere fois que tu viens sur le forum des RatZ ?

RaZibus
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

salut noxeros,
bienvenue sur le fofo des RatZ
dommage, t'as un mauvais point de gaara qui te connait Evil or Very Mad

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

une autre question avec qui tu t'es embrouiller ?

NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

J'était venue sur le fofo ratz o moment ou y'avait encore antidote et man of war Wink

sinon garaa oui je me rapelle de toi un mec tranquil qui dérrange personne mais fallait que xendrix (un con que j'aime pas il peut le confirmé si il voie c message Mr. Green ) intervient pour te faire chier et quitté la CKC (faut savoir que sur le vote j'avait été favorable pour que tu reste ) .... Je voulais juste ajouter que j'ai quitté la CKC parce que j'aimais plus la mentalité sa a tellement changer depuis le début Confused

J'ai eux des embrouilles avec un joueur nommé J-C

Bon jeu a tous

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo NoXeRoS.
Bon, tu pars pas gagnant, les CKC et nous ... comment dire, une histoire compliquée ^^

Je me réserve sur la candidature, faut réfléchir perso...

NoXeRoS
RaTz

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

La CKC a des problèmes avec la moitié de l'uni  Mort de Rire

Mais bon si vous trouvez que mon passer Ig vous gène bah c pas grave ji peut rien vais rester sans alliance Neutral

gaara76
RaTz

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Memory Répondre en citant

Ta candidature reste a voire;)
quelles sont tes motivations a venir dans cette allaince??
moi je veux une blague drole aussi hum Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation