le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Ronaldo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronaldo and co

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

1) Quel est ton âge ? 17 ans

2) Est-ce que nous somme la première alliance pour laquelle tu postules (si non, motif de refus des autres) oui

3) Depuis combien de temps joues tu à Ogame ? Et quel est ton nombre de point ? 1 ans. autour des 900K

4) Est-tu près à participer au moins de temps en temps sur le forum ? Je participe regulierement au forum a part pendant l'ecole.

5) Est-tu en accord avec le principe de cette alliance (la coopération ACTIVE entre membre, et l’aide aux membres d’un nombre de point inférieurs ? Bien sur au sinon je ne postulerais pas.

6) Quel est ton style de jeux? mineur, farmeur ou raideur? mineur offensif.

7) Pourquoi notre alliance? Car je connais AlexelA, un peu de Reinous car Miles m'en a parler, o(shava car j'etais dans son allaicne avant avec les Anges voila.

8 ) Faire sa production sur minpact et la laisser dans son profil parti signature.
http://mines.webinpact.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronaldo and co

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Ronaldo and co

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

si vous avez des questions n'hesitez pas Embarassed

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

bon beh ça fait 2 sujets, j'ai dit de poster sur le fofo pas de poster 2 fois xD
Bon, merci d'avoir fait ta présentation/candidature, on va étudier la question ^^

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Je ne vote pas pour le moment étant donner que c'est l'un de nos collegues, enfin jcroi xD jsuis pomé avec tout ces trucs en ce moments ^^ 

electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Moi je préfère Jankovic 

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

oué bof Mort de Rire
moi je prefere Ivanovic Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Bah blonde brune, c'est comme la bière chacun ses goûts  Arrow tant qu'elles ont une jupette ;-)
On te tient au courant Nadal ... euh Ronaldo

o'shava

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

bah pour une fois , c'est la brune que je préfère et largement Embarassed

en faite , je t'avais quel nom chez les anges ?

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

envoie message IG Rolling Eyes

electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Je parle aussi du point de vue tennistique

o'shava

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

sous quel pseudo ?

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

si les personnes de mon alliance voit mon pseudo ils vont me tuer Rolling Eyes

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Pas sur qu'il ne le savent pas déjà...

The Red Devils
RaTz

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Ronaldo Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Ronaldo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation