le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après ma présentation : Présentation

Voici ma candidature :

Pseudo : El-Jerem

Joue a Ogame depuis : 9 mois et uniquement dans l'univers 43.

Alliance : J'ai fait parti de la L.M.I.G. mère qui a été dissoute lorsque le fondateur et moi avons découvert la présence d'une taupe. La Wing a continué et à repris le nom de l'alliance mère.
Je suis actuellement dans une alliance que j'ai fondé, mais seulement deux de mes potes m'ont rejoint. J'ai tenté de faire un recrutement, mais je n'ai même pas eu de réponse, j'admet mon échec, et je cherche une alliance déjà en place dans laquelle je pourrais me développer et aider au développement des autres membres.

Style de jeu : Je ne suis ni mineur ni raideur. Je suis chercheur. Mon but est de construire un maximum de recherches utiles. Je précise "utile" car je ne vois pas l'intérêt d'avoir des technologies qui ne servent à rien. Quand j'aurai atteint les limites de dévelopement des recherches, je changerai mon objectif de jeu, mais j'ai encore du temps avant d'avoir à faire ça. Sinon, quand je lance une recherche, je développe mes mines et ma défense en attendant de pouvoir en lancer une autre.
De ce fait là, je peux rester longtemps à stagner au classement pour ensuite faire des bons de plusieurs places en quelques jours.
J'ai une petite flotte pour aller chercher quelques ressources afin de diminuer l'attente. je ne développe pas trop ma flotte car j'ai bien conscience que plus la flotte est petite, moins elle est rentable et surtout, moins les pertes sont grandes en cas de recyclage.

Ce que je pense pouvoir apporter à l'alliance : Ma progression bien-sûr et des ressources puisque je compte developper mes mines. Ce qui me permettra de faire du commerce pour acheter les ressources dont j'aurai besoin pour lancer mes recherches. De ce fait, je vendrai et j'achèterai n'importe laquelle des ressources selon mes besoins.

Pour d'autres informations, vous pouvez aussi me contacter IG.
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

Dernière édition par El-Jerem le Dim 1 Juin - 22:23 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature intéressante, alors delà du classement  j'aime bien ta candidature. Quelqu'un qui sait écrire français c'est pas tous les jours qu'on en rencontre sur ogame.

Et qu'est qui me faire plus marrer que les mecs qui se battent a coup de ion12 ou laser14, j'ai eu peur en lisant que tu étais axé sur la recherche^^

Bref je suis pour, en attendant de voir ce que mes camarades en pensent 

Arno le grand
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part je suis de même d'accord, je crois que chacun ces objectifs. Candidature interessante. De toute façon on n'est pas structuré pour être une ally méga raideuse....

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En un mot pour moi : OUI.

Tu as ton style de jeu, et tu t'occupes de ton compte à ta façon ^^
Nous ne sommes pas trop nombreux et avons donc encore un peu de place pour toi Cool

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis qu'un RatZ donc je suis le groupe... Mr. Green Okay

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quand chacun aura donné son avis, si je peux poser ma candidature, je le ferai une fois que j'aurai décidé (avec mes 2 membres ^^) de ce que je fais de mon alliance actuelle.
Lien

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

vu que la majorité est ok
pas de soucis pose ta candidature ingame !
et surtout bienvenue dans notre ratiére Okay

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voilà, j'ai posé ma candidature IG.
Lien

electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté.
Lien

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Est-ce qu'il y a une partie Privée sur ce forum?
Lien

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bin ouais hihi attends de voir les Admin Okay

o'shava

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'espère qu'il n'est pas pressé car on sait pas quand ils vont venir Mort de Rire

sinon bonne avec les ratz meme si je n'y suis plus, et un bonjour a tous le monde ( pour une fois qui se passe quelquechose sur le fofo Mr. Green )

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop Amigo ! C'est clair ^^

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yes, Hello O'Shava, on a fait un bon bout de chemin ensemble ^^
J'espère que tout va chez les Ermites hihi, nos 2 allys ont un peu le même style en fait lol

Et un coucou à Kiku Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation