le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir, bonjour, bonne nuit, bonne après-midi, faites votre choix selon l'heure qu'il est.

Je me présente : El-Jerem (qui est également mon pseudo IG comme le demande la Charte), 22 ans, je vis à Nancy.

Mon prénom IRL est facile à deviner mais comme il y a deux façons de l'écrire, je le précise quand même : Jérémy.

Je me suis inscrit ici dans le but de poser ma candidature dans votre alliance, donc tout ce qui concerne l'IG, je le détaillerai sur ma candidature.

Au niveau des forums, je commence à avoir pas mal d'expérience, j'en ai administré un qui n'a pas eu le succès souhaité et je suis aussi modérateur sur un autre forum qui lui, compte des milliers de membres.

De ce fait, quand je poste un message, j'essaie de faire en sorte qu'il y ait le moins de fautes possibles, cependant, je fais beaucoup d'inversion de lettres quand je tape au clavier, je m'en excuse d'avance. ^^

À part ça, j'adore le sport, ce qui ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps sur mon ordi puisque j'adore aussi l'informatique.

À la question "es-tu un no-life" je réponds "J'ai besoin de mon ordi, mais il ne me suffit pas à vivre". On pourrait traduire ça par "oui mais pas tout le temps" ou par "ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non, je sais pas faut voir, à vous de décider".

Ce qui veut dire que si vous voulez en savoir plus et que vous me posez des questions, il est possible que j'y répondre dans la demi-heure qui suit...
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

belle presentation ma fois ^^
donne nous ton classement et nombre de points svp
des que tous le monde a vue ta presentation on decidera de ton cas ensemble
merci d avoir postulé chez nous Okay

El-Jerem
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà la suite :

Candidature
Cliquez 1 fois par jour sur ce lien SVP :
Lien

Dernière édition par El-Jerem le Dim 1 Juin - 22:24 (2008); édité 2 fois
AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok je vais lire la suite xD

PS : moi aussi je fais des inversions lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation