le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ange/Ratz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredorain
RaTz

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Bonjour... Certains d'entre vous me connaissent déjà (je pense à  Shika Nara notamment) d'autres non.

Je suis le fondateur des Anges. La deuxième alliance de l'uni 38 mais microscopique dans l'uni 43 (avec 5 membres)

Je vais refaire une cartographie de l'uni pouvant intégrer xtense 2  et ces modules:

- eXpedition
- Flottes
- Vaisseaux
- Énergie
- Guerres
- AdvSpy -
- News
- Optimisation de la défense
- Empire
- OGSign
- Qui m'observe
- Tout sur les MIP
- varAlly
- Production
- Graviton
- allyRanking
- Gestion MOD
- Tout sur les lunes
- Convertisseur de ressources
- Syst.Obso.Avancée
- Temps de vol
- modREstyler
- Build.Tech HOF
- Recherche plus
- Gestion des attaques

Si vous avez déjà une carto complète oubliez ma demande, sinon, demandez moi vos codes.

Seules demandes :
- que les titulaires d'un compte ne l'utilisent pas contre les autres membres
- que tout le monde fasse remonter les infos par la barre xtense 2

Je n'ai pas intérêt à me casser à monter un site pour 5 membres. D'où ma demande Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

A ma connaissance on a pas (plus) de cartographie

Si ca intéresse certains de nos membres, pourquoi pas, je laisse ces derniers s'exprimer

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

salut fredorain
c est quoi ton truc c est ogpsy nan?

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Salut Fredo, nous aussi on se connaît lol
Une carto pq pas, c'est vrai que sur le 43 j'ai jamais eu la motiv mais bon faut s'y mettre un jour ^^

Oula vous êtes 5, va falloir qu'on parle un de ces 4 ;-)

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

AlexelA, je t'accueillerai évidemment avec plaisir. J'ai mis la carto en route aujourd'hui...

C'est bien Ogspy... Sauf que ç a a pas mal évolué ces dernier temps Wink

Free mettait trop de temps à activer le compte... Je l'ai donc fait sur un autre serveur...

Voici donc les informations que vous devez mettre sur votre barre Xtense 2

Télécharger Xtens2 là: http://unibozu.fr/up/?33E75FF09D
(il faut faire un copier coller dans firefox)

Url de l'univers: http://uni43.ogame.fr
Url Plugin Ogspy: http://fredorain.olympe-network.com/OGSpy/xtense.php
utilisateur: votre pseudo
Mot de passe : celui que vous me demandez

Ensuite vous cochez toutes les options des deux onglets (gestion des pages et options) sauf UNE:
traitement des messages "seulement les messages cochés"
..

Le site de la carto est ici
http://fredorain.olympe-network.com/OGSpy/index.php

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

sympa ton boulot fredo  Okay
y a plus qu a cliqué sur les liens idéal pour les fénéant comme moi Mr. Green
va falloir qu on voyent si faudrait pas se réunir un jour ^^

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

shika Nara correctement connecté, bravo à toi Wink

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Merci de me chambrer ^^
Merci pour ton travail Fredo Smile

Bonne nuit les RatZounets ! & aux N'Anges Smile même si je poste plus sur leur fofo Smile

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Merci Fredo,

Et oui va falloir réunir la famille un de ces 4? c'était d'ailleurs initialement prévu pour ceux qui ont bonne mémoire, mais bon les joueurs étant ce qu'ils sont (étaient) ça s'est pas exactement fait. Ca peut s'arranger ^^

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Arf.... Je me rappelle oui.. C'est quand j'avais preté mon compte à un ami (gros pépin de santé pour moi à l'époque...) puis je l'ai repris.

On croulait sous le nombre des membres.. Aujourd'hui vous en avez 8 et nous 6 (+1 depuis aujourd'hui chez nous ^^) et j'attend le retour d'un ex bon qui est parti pendant la débandade.

Le fait d'avoir fait d'Ange la 2ème ally du 38 me donne envie de la faire monter dans le 43 aussi. On a un forum de fou...

Nos membres ont posté un total de 47605 messages
Nous avons 328 membres enregistrés

De cette débandade, j'ai gardé des copains partout (EA, MTC, même des CKC) c'est  bizarre.... y'a moyens de faire un truc bien c'est sur. 

tout à l'heure j'étais sur le forum des MTC (grosse ally de l'uni pourtant).. Pas un message en plusieurs jours... Moi j'ai du mal à lire tout ceux qui tombent !

J'ai le luxe de n'avoir qu'un forum pour deux unis. Et quand on est dénordé comme moi c'est un vrai confort. Je gère les deux forums, les deux cartos, et j'ai des gens de confiance qui m'ont suivi sur les unis.

Bref, je ne bougerai pas de la maison Wink

o'shava

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

salut fredo, je suis trop fort je te trouve partout, sinon alexela, je tiens a signaler que j'ai réussit a avoir des bugs, malgré tous se qu'a fait fredo
et c'est vrai que c'est calme chez les MTC, différent de chez les anges ( quoique la parti 43 est calme )

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Que suggérez-vous mes Zamis, piusqu'on ne bouge pas de la maison  Rolling Eyes
Sinon, pour moi OGS fonctionne je peux récupérer des données par contre l'accès à la carto non (sauf quand je tape manuellement le lien).

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

En effet, j'aimerai savoir quel suite donnons nous à cette conversation Smile

fredorain
RaTz

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Les conversations prennent du temps ici ^^

Un truc simple serait à faire si vous le souhaitez... On se réunit tous sous le même Tag (Ange-Ratz ou Ratz-Ange). Je donne les droits d'admin à ceux qui le désire de votre ally (à vous de voir). Alexela et Shika l'avaient déjà avant... Et ceux qui le souhaitent restent sur le forum qu'ils préfèrent...

Sachant que les 2 allys gardent un nombre raisonnable de membres et seraient à la limite du top 10.

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ange/Ratz Répondre en citant

Je suis pour personnellement Wink mais c'est pas nouveau Smile
Faut voir avec les Autres Maintenant !!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Ange/Ratz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation