le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
de r'etour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

salut les gars sa y est suis deja de retour ^^
donne moi les droit a postuler svp

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Inconnu

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

FIFOU a écrit:

Très cher, sache qu’il n’y a pas lieu de subodorer un quelconque scepticisme qui pourrait trouver son ascendance dans une introduction somme tout concise et quelque peu emprunté.
Mais tu dois bien confesser une indubitable légèreté dans ton phrasé.

Quoiqu’il en soit, chacun à le droit à ce que l’on peut nommer une « deuxième chance » dans un langage certes non châtié mais somme tout représentatif de la langue dans laquelle nous essayons de nous épancher envers les uns des autres.

En conséquence, voudrais tu avoir l’extrême bénignité de nous recomposer une description de ta personne plus conforme à nos expiations en matière de recrutement.

electro
Admin fainéant

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

Ah non pas toi  Mort de Rire

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

L Inconnu a écrit:

FIFOU a écrit:

Très cher, sache qu’il n’y a pas lieu de subodorer un quelconque scepticisme qui pourrait trouver son ascendance dans une introduction somme tout concise et quelque peu emprunté.
Mais tu dois bien confesser une indubitable légèreté dans ton phrasé.

Quoiqu’il en soit, chacun à le droit à ce que l’on peut nommer une « deuxième chance » dans un langage certes non châtié mais somme tout représentatif de la langue dans laquelle nous essayons de nous épancher envers les uns des autres.

En conséquence, voudrais tu avoir l’extrême bénignité de nous recomposer une description de ta personne plus conforme à nos expiations en matière de recrutement.

Mort de Rire t es un fou toi ^^
tu parles comme dans les livres Okay
désolé j ecris comme je parle faut faire avec !
tkt tu t habitueras comme les autres qui me supporte depuis longtemp Mr. Green

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

lol

Moi aussi je suis de retour (enfin de retour à la maison quoi, après un bon gros w-e), ça compte pas ??

Qu'il en soit ainsi, les RaTz sont au complet hihi

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

Ouaip mais sa me perturbe de voir "autant" de manifestation sur ce fofo qui est tous le temps MORT ! ^^

L Inconnu

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

shika a écrit:

Ouaip mais sa me perturbe de voir "autant" de manifestation sur ce fofo qui est tous le temps MORT ! ^^
Ah bon :p il ne faut pas s'en plaindre Very Happy

shika a écrit:

ce systeme de quote est vraiment étrange sur ce forum ^^

o'shava

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

toujours avec son magnifique avatar Mr. Green

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: de r'etour Répondre en citant

o'shava a écrit:

toujours avec son magnifique avatar Mr. Green
c est qui qui a un magnifique avatar ???
si c est moi ben merci bcp sinon je sors Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: de r'etour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation