le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'Inconnu, le naufrage de la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Inconnu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:18 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

Il déambulait seul dans la profonde allée, il déambulait seul sans but et sans repère, il déambulait seul, livide, vidé, usé et mis de côté comme s'il était maintenant entré dans la légende. Autrefois adulé et aimé, il était maintenant hais et rejeté. Le concept qui faisait sa gloire et ses méthodes n'étaient plus qu'un doux vestige du passé.

Il passait maintenant ses soirées seul à attendre, attendre un signe, un regard, un appel. Il attendait patiemment car il l'était, plus que n'importe qui. Il aimait tout donner pour atteindre son but, tout donner sans compter. Il était au-delà de tout préjugé ! Sa complainte dura de nombreux mois, maintes semaines à espérer un signe, maintenant semaines à écrire sans même une réponse ou un écho. La mort de l'âme, il lui fut confié le Royaume de Délirium, à peine fut-il mis sur ce trône qu'un signe lui vint, brisant tout ses rêves, brisant l'ancien Seigneur qu'il était.

Au diable les classements, au diable les points, au diable cette vie malsaine et répugnante. Au diable son passé, sa résurrection était maintenant toute proche. Il était le Seigneur de l'Inconnu, la Lame de la vie, la Larme de la mort. Il avait tant combattu, tant tué et réalisé bien des records, aujourd'hui, il se met en retrait, cultivant en secret le jardin de ses plantations. Des vaisseaux qui firent sa gloire, il changea de cap pour devenir un paisible sage qui cultiverait sa soif inexpugnable de la culture et de la sage. Il serait l'âme, la lame et la larme.

Pourtant, dur de cacher à ses compagnons les vestiges d'un tel secret, sur sa cape, se trouvait encore la gravure de son passé : la colombe volant au dessus des flammes de l'enfer, cette même colombe dont le coeur avait été transpercé d'une flèche.

Amer, il ne pleurait plus, amer, il ne sombrait plus car il n'était plus.

Amen.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

Bienvenue chez toi l'Inconnu.
Le royaume des RaTz compte un nouveau membre. Amen.

Notre confrérie partage ton histoire, un passé glorieux sous d'autres cieux, un présent calme correspondant aux envies du moment, un futur à déterminer et à construire ensemble.

Past / Present / Future  /// RaTz power ^^

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:10 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

bienvenue dans notre ratière l'inconnu^^
j aimerais juste savoir dans quelle univers tu as fais t'es armes a ogames !
amuse toi bien avec nous et si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demandé ^^
ratz power Okay

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

Bienvenue Collègues Wink

Sache que sans moi tu n'aurais pas se compte, alors je compte sur toi, pour t'en occupé ! et de très bonne façon !! =)

Présentation plutôt impressionnante Wink

RatZ Power !!

L Inconnu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

FIFOU a écrit:

bienvenue dans notre ratière l'inconnu^^
j aimerais juste savoir dans quelle univers tu as fais t'es armes a ogames !
amuse toi bien avec nous et si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demandé ^^
ratz power Okay

Je n'y répondrais pas en public Wink
shika a écrit:

Bienvenue Collègues Wink

Sache que sans moi tu n'aurais pas se compte, alors je compte sur toi, pour t'en occupé ! et de très bonne façon !! =)

Présentation plutôt impressionnante Wink

RatZ Power !!

Tiens tiens, on se connais nous deux je crois Wink, nous jouions dans un univers commun Wink

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

Beuhhhhh pitete^^ je sais pas trop qui sais :p mais peut etre bien ou alors tu me confonds :p

AlexelA
RaTz

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

Oui il confond je lui ai déjà dit lol

L Inconnu

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

shika a écrit:
Beuhhhhh pitete^^ je sais pas trop qui sais :p mais peut etre bien ou alors tu me confonds :p

Tu n'as pas joué univers 24 par hasard ? :p

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

beuh, j'ai joué dans plusieurs univers différent je te l'accorde mais je ne suis pas sûr pour le 24 ^^
si tu as des noms d'ally, sa m'aiderai ptete Wink mais je crois que tu confonds :p

L Inconnu

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

shika a écrit:

beuh, j'ai joué dans plusieurs univers différent je te l'accorde mais je ne suis pas sûr pour le 24 ^^
si tu as des noms d'ally, sa m'aiderai ptete Wink mais je crois que tu confonds :p
GDT ? par hasard :p

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie. Répondre en citant

non désolé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: L'Inconnu, le naufrage de la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation