le forum de l'ally RaTz
le forum de l'ally RaTz 
le forum de l'ally RaTz Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Nawak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawak
RaTz

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

Voilà bonjour a tous je suis le repreneur du compte de choco, comme je l'ai deja dis In Game je suis le cousin de Shika nara.
Sinon IRL je m'appelle Dimtri, j'ai 20 ans.J'aime beaucoup la musique, j'écoute un peu tout ce qui touche au rock (néo métal, punk etc...) je fais de la guitar, et j'aime les mangas.
Voilà si vous avez des questions n'hésité pas =)

Edit : Si vous pouviez me donné les droits a la parti internes quand vous aurez les temps sa serai sympa

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinous
RaTz

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

Nawak a écrit:

Edit : Si vous pouviez me donné les droits a la parti internes quand vous aurez les temps sa serai sympa

Non on est pas sympas ^^ tu est mal tombé

Non je rigole sa aurait étez avec plaisir mais je peux pas ^^

Bienvenue

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:25 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

Faut savoir nwk, que reinous, fonctionne dans le sens, si AlienRat n'a pas dit, je ne fais rien Laughing Wink
Mais non, je rigole mon reinounet^^, en tout cas, merci pour mon couz, d'avoir bien voulu lui passer se compte =)
Et c'est parti pour faire de notre RatzWorld ! La Meilleur Ally ^^

Reinous
RaTz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

mais oublie pas les 5M de cristal par semaine pendant 1 ans ^^

Nawak
RaTz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

hum j'ai bien peur de ne pas tout comprendre là :p

Reinous
RaTz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

non c'est juste shika qui doit me pyer un loyer de 5M de cricri pour t'avoir laissez allez sur le compte ^^ Twisted Evil

Car il avait une "grande valeur" affectif ^^

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

Tkt, jpe même t'envoyer la totalité d'1an mtn Smile
Twisted Evil

Nawak
RaTz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

mdr

Reinous
RaTz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

ah c'est bien sa ^^

Envoie sa en [. ; ... ; . ] sur le Lune stp^^

Avant 20h30 stp ^^

shika
Admin en chef

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

Bien défendu ta planete ? parce que en + des GT, y'aura quelque accompagnateur Smile

Reinous
RaTz

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

ah tu veux m'offrir ta flotte c'est simpas sa ^^

Elle sa me feras un HOF de Plus ^^

Oublie pas il te reste 1h20^^

FIFOU
RaTz

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Nawak Répondre en citant

lol
bienvenue nwk !
on espere te voir vite remonter au classement Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Nawak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'ally RaTz Index du Forum -> le forum de l'ally RaTz -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation